ouf cela pourrait être vrai.

Mais en fait la vidéo de la BBC n'est pas réelle, on n'a trouvé aucun cadavre congelé dans les neiges. Ce que nous avons bien trouvé c'est que partout dans le monde existent des légendes de dragons : en Polynésie, en Chine, en Nouvelle Zélande, en Europe, au Mexique... Nous avons vu que partout on dessine les dragons de manière très semblable, un animal avec une tête de cheval, une peau de serpent, quatre pattes et deux ailes. Nous trouvons les mêmes dragons en Chine, au Mexique et en Europe. Si nous nous trouvons devant les mêmes dessins il est logique de penser que dans des lieux si éloignés les uns des autres existaient des animaux très semblables.

Ceci nous laisse peut-être libres de penser que les dragons avaient existé autrefois, et que peut-être ils ont simple­ment disparu ; ils peuvent s'être éteints, parce qu'ils ont été très combattus.
Nous avons trouvé aussi que ce fut au moyen âge que tous les dragons qui existaient disparurent.

Comme vous le voyez autour des dragons tout est légende et peut être il y a quelque chose de vrai. C'est pour cela que nous, nous disons que nous ne savons pas, aujourd'hui, si les dragons ont existé.